Poulet grillé & légumes fondants à l'Actifry !


Comme d'hab avec l'Actifry une recette mijotée délicieuse sans prise de tête !


Ingrédients (4 personnes):

4 haut de cuisse de poulet fermier
3 courgettes
3 poivrons
1 boite de concassé de tomates
400g de spaguettis au blé complet


Préparation:


Placer dans l'Actifry un 1/2 verre d'eau avec les 4 morceaux de poulet. Laisser dorer 30 minutes jusqu'à ce que le peau soit devenue croustillante.

Ajouter les courgettes et poivrons coupés en lamelles, et la boite de concentré de tomates. Faire mijoter encore 30 minutes pour des légumes fondants.

Pendant de temps faire cuire des spaguettis dans de l'eau bouillante "al dente".

Servir le tout chaud !

Un délice !


6 commentaires:

  1. Rien à redire, c'est tout ce que j'aime : ma viande favorite, et des légumes qui se marient si bien avec les pâtes, c'est trop bon !!
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer
  2. une recette trés parfumée bravo et merci

    RépondreSupprimer
  3. Juste une petite question vous ne mettez pas du tout d'épices ni de sel??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai tendance a ne pas saler, le sel degorgeant beauc d eau des legumes pendant le cuisson, et je laisse mes hotes saler a leur gout ! En revnche on peut tout a fait ajouter des epices: un peu de paprika, et ou du cumin et du piment ?

      Supprimer
  4. Bonjour
    Je vais m'attaquer à votre recette qui me donne très très envie
    Je pense que c'est une erreur le concentré de tomate ? c'est de la tomate concassée vu la photo....et je n'ai pas comprit pour le 1/2 verre d'eau
    Je dois verser 1/2 verre d'eau avec mes cuisses de poulet ?
    j'ai l'actifry depuis peu..
    Merci pour le partage de vos recettes

    RépondreSupprimer