Caramel Inrattable SANS EAU !?!?!

Ingrédients (1 personne):

100 g de sucre roux

Préparation:

Mettre le sucre dans un poële sur feu vif en faisant un trou au milieu. Quand le centre commence à fondre, ramenner le sucre des bords dessus progressivement, en baissant un peu le feu.

On obtient un caramel en 3 secs !

3 commentaires:

  1. Ta recette ce caramel à l'air trop top!

    RépondreSupprimer
  2. Comment le centre peut-il fondre s'il y a un trou au milieu ? A moins que tu ne parles de la poêle ? Dans ce cas, je préconise un chalumeau très puissant mais je doute fort qu'il me reste beaucoup de caramel après cela...
    Bref, en trois secondes, j'aurais perdu ma poêle, du sucre, et ma bonne humeur...
    A part ça, je suis sûr que ton caramel est exquis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé....j'ais déjà traité un site comme ca http://deco-bapteme.blogspot.com

    RépondreSupprimer