Frites de patates douces à l'Actifry et entrecôte charolaise !

 1er essai frites à l'Actifry, et en plus challenge, frites de patates douces ! Résultat une réussite !  On est toujours pas avec des frites croustillantes mais ça je pense que la patate douce ne s'y prête pas, mais au moins elles on une vrai texture de frites ! Le tout accompagnées d'un entrecôte Charolaise c'était parfait !

Je participe aussi au classement Aftouch cuisine pour le classement des meilleurs blogs culinaires alors allez voter pour moi !

Ingrédients (2 personnes):

2 grosses patates douces
paprika
sel
1 CS d'huile Isio 4
2 belles entrecôtes Charolaises
persil
beurre
fleur de sel de Guérande



Préparation:

Eplucher les patates douces et les couper en frites régulières. Les placer dans l'Actifry pour 40 minutes, saupoudrées de paprika et avec 1 cs d'huile Isio 4. Saler légèrement en fin de cuisson.

A 5 minutes de la fin de cuisson des frites, faire chauffer une poêle avant d'y jeter les 2 entrecôtes. Les faire revenir 5 minutes de chaque côté, les placer dans une assiette avec une poignée de frites, saupoudrées de persil frais , avec une mini noisette de beurre et une pincée de fleur de sel !

Simple mais délicieux et diététique !



3 commentaires:

  1. Oh !! Si le porc ne me tente pas ( comme toi !!) j'avoue que ton assiette par contre ne me laisse pas indifférente .. hihihi .. Je veux bien la même tout pareil demain midi si tu veux bien !! ...
    Bisoussss
    kiki

    RépondreSupprimer
  2. Holala ton plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. des frites de patates douces ;p miiam

    RépondreSupprimer