Choux-Choux Soja Sésame !

Un accompagnement de légumes diététique et goûteux!
 
Ingrédients (2 personnes):

1/2 choux blanc
2 cc de graines de sésame
3 cc de sauce soja kikkoman
1 cc d'huile de colza



Préparation:

Dans un grand volume d'eau bouillante, faire cuire votre 1/2 choux préalablement coupé en deux (2x1/4 de choux). Au bout de 15 minutes, quant le choux s'est bien ramolli, égoutter et laisser refroidir.

Emincer le choux en bandes, en prennant soint d'enlever la partie centrale (pied), et placer dans un plat allant au micro ondes: arroser d'une cc d'huile de colza, le 3 cc de sause soja, et de 2 cc de graines de sésame. Placer au micro-ondes 3/4 minutes.

Servir chaud !



1 commentaire:

  1. Voilà uen recette qui devrait plaire à ma famille

    Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?
    J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci

    http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html

    C’est le dernier jour de vote, allez courage, encore un petit effort pour mon concours.

    RépondreSupprimer