Portrait chinois !

  • Invitée par Doudoute du blog Délectation Culinaire à participer au jeu du portrait chinois afin de mieux me faire connaitre de mes visiteurs, voici mes réponses:


    si tu étais un gâteau, tu serais ? un fraisier
    si tu étais un fruit, tu serais ? une myrtille
    si tu étais un dessert, tu serais ? une glace
    si tu étais une recette tu serais ? recette de macaron
    si tu étais un pays tu serais ? les USA
    si tu étais un vêtement, tu serais ? ça compte les sacs à mains ?
    si tu étais une célébrité, tu serais ?  Blake Lively
    si tu étais une couleur , tu serais ? le turquoise
    si tu étais une capitale, tu serais ? Las Vegas - capitale du péché
    si tu étais un légume tu serais ? une carotte
    si tu étais une boisson chaude, tu serais ? un cappuccino
    si tu étais un meuble, tu serais ? un repose pieds
    si tu étais un film, tu serais ? les goonies !
    si tu étais une fleur tu serais ? un lys
    si tu étais un animal , tu serais ? une loutre
    si tu étais une chanteuse, tu serais ? mauvaise ! lol !
    si tu étais un arbre, tu serais ? un saule pleureur
    si tu étais un poisson , tu serais ? un pirana
    si tu étais une épice, tu serais ? du safran
    si tu étais un fromage, tu serais ? le rocamadour
    si tu étais un dessin animé, tu serais ? Alice au Pays des Merveilles
    si tu étais un métier, tu serais ? wedding planner
    si tu étais un aliment que tu n'aime pas, tu serais ? une betterave
    si tu étais une sauce, tu serais ? sauce yakitori
    si tu étais un alcool, tu serais ? un Baileys
    si tu étais un restaurant, tu serais ? le Jules Verne Tour Eiffel
    si tu étais un bijou, tu serais ? une alliance
    si tu étais un chiffre, tu serais ? le 9
    si tu étais un instrument de cuisine, tu serais ? un fouet électrique
    si tu étais un livre, tu serais ? le seigneur des anneaux
    si tu étais un genre musical, tu serais ? rock
    si tu étais une danse, tu serais ? le charleston pour sauter partout !
    si tu étais une femme, tu serais ? moi
    si tu étais une émission TV, tu serais ? le petit journal de Yann Barthes
    si tu étais un monument, tu serais ? l'arc de triomphe

    Je nomme 5 personnes qui doivent répondre à toutes les questions :

    et voici mes 5 nouvelles questions pour les personnes suivantes !

    si étais une série, tu serais ?
    si tu étais une décennie tu serais?
    si tu étais une légende tu serais ?
    si tu étais un super héros tu serais ?
     si tu étais un arôme tu serais ?

5 commentaires:

  1. Coucou, merci d'avoir pensé à moi pour le petit jeu et je répondrai plus tard car je viens juste de participer sue l'article de mardi. En attendant je fais connaissance avec ton blog.A bbientôt

    RépondreSupprimer
  2. hihihi !! Les goonies !! Oh lalala j'avais le livre et j'avais adoré le film aussi !! ... Wouhaaa, ça rappelle des souvenirs ça !! .. hihihi
    Et bien sur que les sacs à main ça compte !! Mon homme craque j'en ai partout !! hihihi
    Merciii pour avoir pensé à moi ..Donc, si j'ai bien tout compris, me faut répondre à toutes les questions, plus les 5 que tu as rajouté et en faire de même en rajoutant les miennes ?? .. Wouhaaa, je plaint celles qui vont y répondre au bout d'un mois !! . hihihi
    Bisouss ma belle !! Je m'y attèle dès que possible ..
    En attendant, je file au lit !!
    kiki

    RépondreSupprimer
  3. MERCI MERCI MERCI :) J'y réponds dès que j'ai un peu de temps :) Belle nuit :)

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà !! C'est fait !! Ai répondu sans délai, suis impressionnée !! hihihi ..
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer