Gratin de coquillettes Hot Ketchup !

Comme vous le savez déjà (si j'ai la chance d'avoir quelques habitués sur ce blog) je participe à un concours Amora avec le site 750 grammes ! Voici donc une seconde recette avec le Ketchup Hot Amora ! Et voilà comment un gratin devient hot ! Concours Amora / 750g

 

 

Ingrédients (4 personnes):

300 g de coquillettes au blé complet
1 aubergine
1 poivron rouge
1 cc d'huile d'olive
1 boite de concassé de tomates
5 cs de ketchup Hot Amora
parmesan râpé
sel 

poivre



Préparation:

Faire bouillir un grand volume d'eau salée, et y jeter les coquillettes pour 7 minutes de cuisson.

Pendant ce temps laver et couper en lamelles le poivron, et mettre ces lamelles dans un bol d'eau à cuire 7 min au micro-ondes. Puis couper l'aubergine en grandes tranches fines (0,5 cm) et les placer sur une assiette pendant 15 min au micro-ondes. Une fois les légumes ainsi cuits, coupez les petits cubes et mélanger aux pâtes égouttées, avec 1 cc d'huile d'olive.

Dans un bol mélanger la boite de concassé de tomates avec les 5 cs de ketchup hot. Saler et poivrer, puis mélanger avec les pâtes aux légumes.

Placer ce mélange dans un plat à gratin, saupoudrer le dessus de parmesan  et enfourner 30 minutes. Terminer avec 5 min de grill pour bien dorer le dessus.

2 commentaires:

  1. Est-ce que l'on peut voter pour ta recette ? Je n'ai pas trouvé comment faire. En tout cas ta recette à l'air bien bonne.

    RépondreSupprimer
  2. un délicieux gratin j'ai mis un peu moins de ketchup et de la sauce au poivron en plus. J'ai utilisé des tomates fraîches.

    RépondreSupprimer